It's Gravitation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation!

Forum RPG Yaoi/Shônen-Ai sur l'univers de Gravitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Entrée du Bâtiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Tsubame
Admin
Ame Tsubame


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Profession: Compositeur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:08

Par une après-midi tranquille, tandis que les passants affluaient et que les oiseaux gazouillaient, un homme s’avançait vers les bureaux de la maison de disques NG en traînant derrière lui une affreuse peluche en forme de lapin. Ses yeux protégés par de curieuses lunettes orangées regardaient droit devant lui. A son passage, des murmures se faisaient entendre dans la foule, sans doute dus au fait que le garçon se promenait torse nu en pleine rue. Ce dernier ne prêtait en aucune façon attention à tous ces chuchotements, préférant profiter de la caresse du soleil estival sur sa peau dorée.

« - Tohma, me revoilà ! » se dit-il à lui même avant de passer les portes en verre de l’imposant bâtiment.

Soudain, une main ferme lui attrapa l’épaule et le ramena à l’extérieur. Perdant presque l’équilibre, Ame réussit à l’aide d’une pirouette à ne pas tomber par terre. Il leva les yeux vers l’inconnu qui l’avait agrippé et reconnut à l’uniforme qu’il portait un agent de police japonais. Celui-ci affichait une expression sévère qui semblait vouloir dire que le parolier allait bientôt avoir un tas d’ennuis.

L’officier lui demanda en colère ce que signifiait cette tenue provocante mais il eût à peine terminée sa phrase qu’un petit objet rose fluo entra en collision avec le milieu de son front. Celui-ci s’effondra net sur le coup. Tsubame-san venait de dégainer son yoyo de combat et l’avait utilisé pour assommer le malheureux policier. Laissant les habitants de Tokyo s’offusquer de son acte, Ame pénétra pour la seconde fois dans les locaux de Seguchi-san où une nouvelle aventure l’attendait. Le policier quant à lui se releva difficilement et reprit ses activités habituelles sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Profession: Chanteur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:08

L'avion s'était posé, il y a maintenant une demi heure. Ryuichi avait mis des lunettes de soleil pour ne pas qu'on le reconnaisse. L'ex chanteur, qui était maintenant acteur, avait beaucoup réfléchis avant de prendre la décision de retourner au Japon. Il repensa à ce qu'il avait fait. Le baiser qu'il avait volé à Shuichi. En fait il était un peu perdu dans ses sentiments et ne savait pas quoi faire.

En tout cas, il était revenu au Japon sans avertir personne. Il voulait faire une surprise à ses amis, qui il fallait bien l'avouer, l'avaient énormément manqués. Surtout Tohma ! Il pensa d'abbord à aller directement à la NG voir Tohma, mais avec toutes ses valises .... C'est donc chez lui qu'il alla en premier. Le brun mit un bon bout de temps à ranger ses affaires. Puis il était enfin près à partir, lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Il se changea rapidement puis partit.

C'est donc habillé en lapin rose, et Kumagoro dans ses bras qu'il débarqua dans les locaux de la NG, avec son habituel bonne humeur et son air joyeux. En quelques minutes, le retour de Ryuichi Sakuma fit le tour des locaux. Mais avant de rendre visite au directeur, il décida de faire le tour de la NG.

Ryuichi sautillait de partout en chantonnant lorsque son regard se posa sur la personne qui venait de rentrer. Ses cheveux violets .... ses lunettes oranges .....Ce yoyo ... Cette peluche .... Oui c'était bien lui ! Mais l'ex chanteur ne comprennait pas ! Que faisait-il ici ? N'était-il pas en Europe ? De toute évidence, tout comme lui, il avait décidé de revenir.


- Ameeeeee chaaaaaan !!!

Ryuichi prit son élan, courru et bondit sur le jeune homme. Il passa ses bras autour du cou d'Ame et frotta sa tête et ses oreilles de lapin contre lui. Il était vraiment heureux et le regarda en riant, n'arrivant pas à y croire.

- Ame chan ! C'est vraiment toi ?! kuma est ravie de te revoir nanoda !

Ryuichi lui mit Kumagoro devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tsubame
Admin
Ame Tsubame


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Profession: Compositeur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:55

Quand Ame avait quitté le Japon, le groupe N-G n’existait pas encore et c’est donc avec un plaisir non dissimulé qu’il découvrait la florissante affaire de Tohma Seguchi. Prenant les airs d’un inspecteur de l’hygiène, il se mit à observer méticuleusement chaque coin et recoins de la salle d’accueil sous les yeux ébahis de l’hôtesse. Celle-ci voulut d’abord appeler la sécurité mais en apercevant la silhouette familière d’un lapin rose à taille humaine se retint. Apparemment, il s’agissait d’un ami du célèbre Ryûichi Sakuma. Ce dernier ne tenant plus en place en retrouvant son vieux compère s’était mis à sautiller dans tous les sens, agitant sans pudeur son énorme derrière de rongeur en salopette.

« - Ryû-chan ? »

Le parolier avait presque oublié l’habitude maladive du chanteur des Nittle Grasper de se déguiser en tout et n’importe quoi. Contrairement à lui, Ame-chan préférait se déshabiller qu’arborer des tenues aussi sordides. Avec la méchanceté gratuite c’était peut-être la seule différence qu’il existait entre les deux garçons. D’ailleurs, Tsubame-san se plait souvent à dire qu’il est en quelque sorte le côté obscur de Sakuma.

« - Tohma m’avait dit que tu étais parti aux Etats-Unis. Qu’est-ce que tu fais là ? »

Tandis qu’il parlait, il laissait volontiers son corps brûlant aux mains expertes de son ami. Un miaulement de satisfaction lui échappa et c’est aveuglé par l’excitation, qu’il plaqua l’acteur sur le sol en souriant. Ses doigts légèrement tremblants se glissèrent dans le costume caressant chaque parcelle de peau avec une délectation toute particulière.

« -Content de te voir moi aussi ! Ah au fait, je ne t’ai pas présenté Omoni ! »

Abandonnant ses activités lubriques, Ame se releva brutalement en tendant son affreuse peluche jaunâtre à Ryûichi. Celle-ci semblait en avoir vu des vertes et des pas mûres. Mal recousue à de nombreux endroits, on pouvait apercevoir de grosses traces de crasse ici et là. Cependant, le compositeur amateur ne semblait pas y prêter attention, et c’était les yeux pétillants de fierté et de tendresse qu’il montrait à Sakuma-san son doudou difforme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Profession: Chanteur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:24

Ryuichi était tellement naïf qu'il ne remarqua pas le corps brulant de son ami. Il resta donc coller à lui tout heureux de l'avoir retrouvé. Mais il remarqua, avec beaucoup de temps de retard (mais faut pas se poser de questions, c'est Ryuichi après tout !), qu'Ame était torse nu. Il ne pensa pas non plus une seconde que toucher, voir même caresser son torse, sans arrière pensée, bien entendu, pouvait exciter Ame.

- Je suis revenu au Japon il y a deux heure. Je n'ai prévenu personne, je voulais faire une surprise nanoda. Kuma-chan va être heureux de revoir tout le monde. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais la ?! Je ne m'attendais pas à te voir ! Je suis content que ....

Mais avant que Ryuichi ne put manifester sa joie par des paroles enchantées, il se retrouva plaqué au sol, Ame au dessus de lui.

- Hoooo !

L'acteur le regarda avec une surprise non dissimulé. Il rougit violemment lorsqu'il sentit les mains de son ami sous son costume et les même main caressé sa peau. Cependant, il ne se débattit pas, ne protesta pas. Ryuichi se contentait de regarder Ame, la bouche légerement entrouverte et les joues rouges. Mais avant qu'il n'eut le temps de se remettre de ce qui venait de se passer où de lui dire quoi que ce soit, Ame se releva et lui présenta sa vieille peluche .... toute moche .....

Ryuichi resta allongé par terre, regarda un instant la peluche avec de grands yeux étonner. Il faut dire qu'elle était dans un sal état.


- Elle est ..... bizarre .... mais jolie nanoda ...... mais en tout cas, Kumagoro reste le plus beau ! Pas vrai Kuma-chan nanoda ?

Il montra sa peluche d'un air tout heureux et la serra dans ses bras, toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tsubame
Admin
Ame Tsubame


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Profession: Compositeur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:37

Le petit interlude de tendresse ne semblait pas le moins du monde avoir dérangé Ryû-chan qui n’avait pas émis la moindre protestation. La caresse avait été si inattendue et si brève qu’il n’avait pas eu la possibilité de repousser le séduisant parolier. Sa peluche grotesque contre sa poitrine, il souriait en observant l’expression offusquée de l’hôtesse qui n’avait rien raté de la scène. Reprenant ses esprits, Ame tourna le dos à Sakuma-san, et fit mine de s’intéresser aux panneaux explicatifs accrochés aux murs.

« - L’est où son bureau à Tohma ? Tu le sais toi, Omoni-sama ? » demanda-t-il à son hideux lapin.

La créature ne répondit rien comme il fallait s’y attendre. Haussant les épaules, le compositeur chercha plus attentivement et finit par trouver les indications qu’il recherchait. Il sortit aussitôt un stylo et un calepin de la besace qu’il portait en bandoulière et y nota les renseignements qu’il venait de trouver. Habituellement, ce petit cahier servait à noter des vers pêle-mêle quand l’inspiration se manifestait.

« - Tu viens avec nous Ryû-chan ? »

Son doudou se faisant un peu lourd à la longue, il le reposa à terre sans réussir à l’empêcher à émettre un bruit métallique quand il toucha le sol. Le garçon le traîna ensuite lourdement jusqu’à l’ascenseur qui était fermé pour le moment. A nouveau, il sortit son yoyo et le projeta sur le bouton d’appel. Ratant de peu sa cible, il recommença trois fois avant d’atteindre l’objectif escompté. Heureux de son exploit, Ame-chan attendit alors que la cabine descende jusqu’à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Profession: Chanteur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:33

Ryuichi c'était relevé lorsqu'Ame s'était dirigé vers l'ascenseur. Il le vit sortir son yoyo et le projeter sur le bouton a plusieur reprise avant de l'atteindre. Ceci fit sourir l'acteur.

- Tu sais, tu aurais du appuyer sur le bonton, ça aurait été moins long nanoda !!

Il attendit que l'ascenseur arrive. Ainsi donc Ame allait lui aussi voir Tohma. En fait ça ne l'étonnait pas plus que ça. Sinon pourquoi serait-il à la NG ? Ryuichi était la pour la même chose, pourtant maintenant, il avait une autre idée. Il se planta devant son ami, l'empechant d'entrer dans l'ascenseur.

- Diiit Ame chan ? Puisqu'on se retrouve enfin, tu voudrais pas aller manger un bout avec moi avant d'aller voir Tohma ?

Comme pour argumenter, Ryuichi s'approcha ou plutôt se colla à Ame, passant ses bras autour de son coup et se frotta doucement contre lui. Bien sur le tout sans arrière pensées. Après tout, il faisait des calins à tout le monde ! Il posa nicha sa tête contre son cou puis lui fit un bisous sur la joue. Ensuite, toujours contre lui, il le regarda avec des grands yeux suppliants.

- S'il te plait Ame Chan, dit ouiiiiii.

Ryuichi était bien décidé à ne pas bouger tant qu'il n'aurait pas son " oui " ! Il voulait passé un peu de temps avec Ame, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Mais il savait que Tohma comptait beaucoup pour lui, et c'était pour cela qu'il n'était pas sure qu'Ame acceptent. En tout cas, il pensait plutôt qu'il voulait d'abbord voir Tohma.

- Alleeez Ame-chan !! On vera Tohma après hein nanoda !
Revenir en haut Aller en bas
Ame Tsubame
Admin
Ame Tsubame


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Profession: Compositeur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:52

Alors que l’ascenseur daignait enfin s’ouvrir, Ryûichi vint se placer juste devant Ame pour le supplier de venir manger un morceau avec lui. La proposition était certes alléchante, mais il devait absolument voir Tohma vu qu’il avait rendez-vous avec lui. Il s’apprêtait à refuser l’offre du chanteur quand celui-ci commença à l’enlacer affectueusement en calant sa bouille d’ange dans le cou du compositeur. Supris, Ame-chan n’eût plus d’autre choix que d’obtempérer. Comment résister à l’ancien leader des Nittle Grasper quand ce dernier revêtait cette tenue de lapin rose.

« - Va pour un restaurant ! Mais pas longtemps, je dois absolument voir Tohma, on doit parler business tous les deux. »

Puis, après avoir rendu ses bisous à Sakuma, le parolier s’approcha de l’hôtesse de l’accueil et lui demande de décaler son rendez-vous avec le président de la N-G Corporation. Celle-ci s’exécuta et après avoir passé un coup de fil au directeur, la demoiselle confirma au garçon aux lunettes que l’entretien avait bien été déplacé de deux heures. Ensuite, le presque trentenaire revint vers son compère en salopette.

« - C’est réglé Ryû-chan. Tu veux aller où ? »

On pouvait lire dans son regard qu’il avait bien plus envie d’aller à l’hôtel qu’au restaurant, mais pour le naïf Ryûichi, cela ne pouvait signifier autre chose que quelque chose ressemblant à un « J’ai très faim ! ». L’innocence du nouveau protégé de Rage ne laissait pas indifférent Ame-chan qui s’était promis secrètement un jour ou l’autre de devenir seme le temps d’une nuit d’amour avec Sakuma.

« - Tu connais un endroit tranquille ? » lui dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma

Ryuichi Sakuma


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Profession: Chanteur

L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:55

Ryuichi eu un grand sourire enfantin face à sa victoire. Il se mit à sautiller de partout en hurlant de bonheur. Puis il sauta sur Ame, le faisant ainsi tomber par terre, et resta sur lui.

- Merciiiii Ame Chan, je t'aimeuuuuh tu es un amouuuur !!

Tout heureux, il lui fit un bisous sur la joue et un gros calin avant de se relever. Il était vraiment content d'être revenu, sinon il aurait loupé Ame.

- Hooo oui je connais un endroit très bien nanoda !

Ryuichi se mit à rire joyeusement et prit la main d'Ame avant de l'emmener dans son endroit préféré ..... Un glacier !

- Ils font de très bonnes glaçes à la fraise nanoda. Miam miam

Et oui c'était Ryuichi après tout, il ne fallait pas trop lui en demander. Quand le parolier lui avait demander où il voulait allé et s'il connaissait un endroit pas mal, il avait de suite pensé à son glacier et non à un restaurant, comme toute personne sencé aurait pensé.

- Hooo mais peut être que toi tu ne vas pas aimer. Tu préfère peut être aller quelque part d'autre nanoda ?

Ryuichi mordilla l'oreille de Kumagaro, un peu mal à l'aise. Il ne savait pas quoi faire. Il fallait vite qu'il trouve un autre endroit qui pourait convenir à Ame. Un restaurant qu'il pourait apprécier ? Un peu chique mais tranquille ? Holala Ryuichi n'avait aucune idée et était en panique totale. Ho puis zut, il n'avait qu'a lui demander !

- Dit moi ce que tu veux ! Un restaurant ? Un glacier ? Un hotel ? Un fast food ? Une crepe ? Des gateaux ? Des sucettes ? Un bisous ? Un calin ? Mon corps ? Ma peluche ?

Devient rouge pivoine en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Sous la panique, il avait dit tu ce qui lui passait par la tête.

- Heuuu .... Je me suis un peu égaré ......

Ryuichi était tout rouge et était encore plus gêner qu'avant et regarda le sol, ne voulant surtout pas croiser le regard d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Bâtiment   L'Entrée du Bâtiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée du Bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation! :: Tokyô :: Les bureaux NG-
Sauter vers: