It's Gravitation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation!

Forum RPG Yaoi/Shônen-Ai sur l'univers de Gravitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Empty
MessageSujet: Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]   Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:26

Un après-midi, Shûichi revenait à la maison tranquillement avec un grand sourire. Il venait de terminer une autre journé, passée au complet, avec son groupe Bad Luck. Aujourd'hui, ils avaient fait plusieurs enregistrements de CD, et cela avait tout pour faire plaisir au manager. Cependant, quelque chose était arrivé... une chose fantastique, merveilleuse selon Shindo!!! Et cela rendait Shûichi fou de joie...

*Attend que Yuki sache ça!!* Pensa le chanteur.

C'est alors que, après une course folle, il finit par arriver à l'appartement de son petit ami. Il habitait avec lui depuis longtemps. Il ouvrit la porte et s'exclama:

-Yuki!! Je suis revenu!!

Il se dépêcha d'entrer, déposa son sac par terre, ferma la porte, placa ses souliers sur le côté, et entra dans la maison silencieuse. Il regarda dans le salon, il n'était pas là. Il n'était pas dans la cuisine non plus. Hum... où pouvait-il bien être...?

-Yu... Yuki? Où es-tu??

Commençant à s'inquiéter, Shûichi alla voir dans la salle de bain et il n'y était pas... Il n'était pas non plus dans sa chambre. Cependant, il y avait un seul endroit où il n'avait pas regardé, et c'était dans le bureau d'écriture de Eiri. Alors il s'y rendit et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]   Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:28

Yuki se sentait vide. Il regardait l'écran de son ordinateur, ouvert sur le logiciel de traitement de texte, sans pouvoir sortir les mots. Rien ne venait. Panne sèche. Néant. C'était encore à cause de ce mioche, il en était sur... Depuis son arrivée, comme une tornade, il avait chamboulé la moindre parcelle du cœur de l'écrivain, et laissé derrière lui un incommensurable bordel...
Pourtant, même si le voir lui donnait souvent des envies de meurtres, il ne pouvait empêcher le battement dans sa poitrine, ces élans de tendresses incontrôlables... Ça devait être quelque chose comme de l'amour... Même si dans ses livres, rien ne se passait jamais de la sorte. Même s'il craignait plus que tout de mener ce petit être candide à sa perte, comme il l'avait fait par le passé...

De l'amour, tu parles, je le supporte plus qu'autre chose...

Il soupira et s'alluma une cigarette, puis posa sa tête sur le bureau.

La vie est d'un ennui, quand on y regarde de plus près... Sensei, j'ai promis au gamin de prendre soin de lui, mais je regrette l'époque idyllique de notre rencontre...


Il se releva et secoua la tête.

Mmh... Mais qu'est ce que je raconte... J'ai jamais vécu ça, c'était pourtant mon rêve d'être comblé de la sorte... Pauvre imbécile que je suis.

La porte s'ouvrit, et laissa apparaître un Shûichi rayonnant de bonheur, gigotant et piaillant joyeusement comme à son habitude.

-Tiens, un gamin bruyant! Ferme-la un peu, tu veux? Je travaille, là.

Malgré tout ses effort pour mettre de l'animosité dans ses paroles, la tendresse sous-jacente ne pouvait que transparaître, ce qui n'échapperait surement pas à Shûichi...
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
Invité
Invité




Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]   Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:23

-Tu es là!! Tu n'étais pas parti!!

Ignorant les paroles désagréables de Yuki, simplement trop content qu'il soit là et nulle part d'autre, Shûichi entra en courant dans la pièce d'écriture et enroula ses bras autour du cou de son bel écrivain après s'être jeté à genoux à côté de lui pour se mettre à son niveau, puisqu'il était assis par terre devant son ordinateur.

-J'avais tellement eut peur que tu sois parti quand j'ai entré et que tu n'étais pas là! J'ai cherché partout et je ne te trouvais pas!!

Étant un garçon très sensible, Shûichi enfouit son son visage dans le cou de Yuki et se colla contre lui. Il ferma les yeux et fit un grand sourire étant bien au contact du grand jeune homme. Après quelques minutes, il se calma peu à peu et soupira. Par la suite, il prit un tout petit air bougonneur et, restant contre Yuki, il leva la tête et le regarda.

-Tu ne feras plus ça, hein? Tu ne me feras plus peur...? Car... j'ai souvent peur que tu partes et que tu ne reviennes plus...

Patiemment, le chanteur de Bad Luck attendit que Yuki réponde à ses milliers de questions. Après, il se promit de lui annoncer l'énorme, la gigantesque, la merveilleuse bonne nouvelle qui le rendait tout énervé. Il était certain que Yuki allait être étonné et peut-être, aussi, content pour lui!! Il espérait faire sourire son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]   Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:49

[Il y a eu changement de Shûichi entre temps, mais peu importe, on continue Smile
Si jamais un personnage tierce veut intervenir dans le RP, pas de problème, il suffit de me mp avant pour me demander mon avis...]


-Tu la fermes un peu? Je viens de te dire que je bossais, p'tain!


Devant la mine déconfite de Shûichi, il se radoucit. Bien qu'il se forçait à être le plus désagréable possible, ce gamin insupportable avait su ouvrir une porte dans son cœur. N'importe qui d'autre se serait fait incendier sur le champ... Il avait toujours peur. Peur d'aimer, peur d'être proche des autres, peur que ce cauchemar recommence... Peut-être se ferait-il trahir à nouveau. Peut-être que ce gosse partirait en courant dès que sa crise d'adolescence serait terminée... Non, peu importe. Il avait inconsciemment décidé de lui faire confiance.

-Euh... Bref... Salut, cuvette de chiottes. T'en fais pas, j'paye un loyer hors de prix, j'vais pas m'amuser à quitter l'appartement comme ça...

Cette dernière affirmation était complètement fausse, il ne manquait pas d'argent et il était déjà parti plusieurs fois sans prévenir... Mais jamais il n'aurait pu avouer à Shûichi qu'il désirait rester auprès de lui... Le gamin étant particulièrement crédule, il bu les paroles de Yuki avec un sourire niais en hochant la tête, puis refit mine de s'agiter.

-Rah, arrête donc de gigoter comme ça! Puis qu'est-ce qui te prend, de débouler comme ça en gueulant? T'as l'air content...
T'as enfin réalisé l'étendue de ta stupidité et tu comptais m'en faire part? Haha.


Malgré la dureté de ses paroles, il caressa la tête du jeune homme avec une tendresse incontrôlée, attendant une explication de la part de son compagnon.
b
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
Shûichi Shindou

Shûichi Shindou


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Avec Yukiiiii!! \*w*/

Feuille de personnage
Profession: Chanteur

Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]   Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:49

(D'ac, j'vais l'continuer ^^)

-...

La caresse de l'écrivain lui fit particulièrement du bien, cela le réconforta au moins un peu... Car parfois, même s'il tentait de ne pas le montrer, cela arrivait que les paroles de Yuki lui fassent très mal. Mal à l'intérieur. Il faillit même oublier sa nouvelle, son grand événement... Il baissa la tête. D'ailleurs, il se demandait même pourquoi cette dernière phrase de son amoureux l'avait tant frappé, puisqu'il y en avait eu d'autres. Yuki était froid de nature et dur, il s'y était habitué tout de même.

-Euhm... en fait, c'est juste qu'on va faire un nouveau CD...

Il garda la tête bien baissée, juste assez pour que Yuki ne voit pas le changement de son visage. Que faire? Que dire pour faire diversion? Même si Shûichi était sensible, il était fort, quand même! Non? Il resta assis par terre, les jambes croisées, les mains sur ses chevilles. Ses yeux demeurèrent obstinément fixés sur le sol qui semblait très intéressant...

-Et puis... Hiro s'est lançé dans la guitare à deux manches... Ajouta-t-il tout à coup.

Oui, en effet, tout cela le remplissait de joie... Mais brusquement, il était passé à 'Envie de sauter partout' à 'Envie de se coucher en boule par terre'. C'était absolument ridicule qu'il se sente aussi abattu! Il refusait, il refusait absolument... Il soupira discrètement. Il n'y pouvait rien? Non, c'était faux. Il se fit tout petit. Stupide. Ce mot résonna en lui en volant une parcelle de son énergie à chaque rebond. Une chance qu'il en avait en quantité infinie. Cuvette de chiotte? Il n'osa plus parler, car il sentait que sa voix allait le trahir et trembler.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]   Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Yuki - Grande nouvelle! [Yuki x Shûichi, ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation! :: Tokyô :: Appartements-
Sauter vers: