It's Gravitation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation!

Forum RPG Yaoi/Shônen-Ai sur l'univers de Gravitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiches des personnages créés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:26

Les personnages inventés, c'est bien, mais attendez quand même que la majeure partie des personnages prédéfinis soient pris, et surtout, faites un personnage cohérent avec l'histoire Smile.

Merci de suivre la fiche personnage suivante:


Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Masculin, évidemment :p. (Woah, c'est du diktat. ^^.)

Description physique:
(5 lignes minimum)
Description mentale: (5 lignes minimum)
Compétences: (5 lignes mini c'est mieux, mais si c'est pas possible laissez tomber. Par compétences j'entends "charisme", "réthorique", "grande beauté", des trucs du genre... Bon vous voyez ce que je veux dire. Non? Et ben c'est la même chose ^^.)
Métier:
(Chanteur, compositeur, éboueur...)

Rôle du personnage et relation avec les autres protagonistes: (5 lignes mini, mais plus y'en a plus c'est précis, et donc plus c'est précis mieux c'est, et mieux c'est plus l'admin est contente ^^)

Histoire du personnage:
(10 lignes minimum)

Si besoin est, vous pouvez fusionner "histoire" et "relation avec les autres".

Vous pourrez commencer à RP après validation.



Dernière édition par Yuki Eiri le Lun 9 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
Ame Tsubame
Admin
Ame Tsubame


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Profession: Compositeur

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:48

Nom : Tsubame
Prénom : Ame
Age : 27
Sexe: Masculin (Si, si)

Description physique : Comme la plupart des personnages du manga, Ame-chan semble posséder un élixir de jeunesse éternelle. En effet, alors que l’homme se rapproche dangereusement de la trentaine, il a toujours la silhouette et l’allure d’un adolescent. Plutôt frêle et chétif de constitution, on aurait tendance à croire qu’il s’agit là d’un pauvre agneau sans défense. Pourtant, l’air suffisant qui semble gravé sur son visage aura vite fait de vous faire ravaler votre compassion et votre pitié.
Il a de longs cheveux violets qu’il attache ou relâche selon ses humeurs. Ses yeux à la forme typiquement nippone tendent sur le rouge pâle. Les gens ont du mal à avaler qu’il s’agit là de sa couleur naturelle mais c’est pourtant bien la vérité.
Niveau fringues, il aime bien se balader torse nu voire carrément en petite tenue, et ce en n’importe quelle saison. Cependant, pour un rendez-vous important, il choisira une tenue plus appropriée comme un débardeur et un « jean-gruyère » (baptisé ainsi à cause de tous les trous qui s’y trouvent).

Description mentale : Malgré son apparence de petit garçon sans défense, Ame-chan est une véritable petite peste qui a tendance à jouer quotidiennement des sales tours à sa bête noire du moment. Grand amateur de farces et attrapes, le gag du coussin péteur ou de la poignée de main électrique n’ont plus aucun secret pour lui. Mesquin et traître, attaquer les gens là où ça fait mal est un de ses passes-temps favoris. Pas qu’il soit un odieux sadique mais plutôt un gamin immature qui n’a pas conscience du mal qu’il cause aux autres. Pourtant, malgré son côté rebelle, se cache un être sensible et romantique en quête de l’homme de sa vie. Aurai-je omis de mentionner qu’Ame-chan était gay ? Bon, eh bien, vous le savez à présent. S’il vous fait confiance, le parolier peut devenir un sujet loyal et très obéissant. On lui croit d’ailleurs des tendances de masochiste soumis, ce qui est peut-être le cas d’ailleurs.

Compétences : -Ame est un célèbre parolier capable d’écrire dans près de 6 langues différentes. Ses textes sont considérés comme de véritables œuvres d’art, et on attend ses prochaines collaborations avec beaucoup d’impatience.
-Talent moins connu, certes, mais tout aussi existant, le garçon est aussi un compositeur amateur au style moderne mêlant des ambiances rock et glamour. Peut-être trop en avance sur son époque, les avis restent mitigés en ce qui concerne sa musique.
-Il possède également une énorme peluche baptisée Omoni (= Lourd Fardeau) qu’il traîne derrière lui au sens propre du terme. En effet, il a remplacé la mousse qui s’y trouvait par un tas de bidules métalliques ce qui alourdit considérablement la « chose ». Si quelqu’un l’énerve, il crie « - Technique sournoise d’Omoni-sama », et assomme son adversaire d’un coup.


Métier : Parolier & Compositeur

Rôle du personnage et relation avec les autres protagonistes :

- Tohma Seguchi : Ame-chan éprouve un profond respect pour Seguchi car c’est grâce à lui que sa carrière a débuté. Il est plus ou moins au courant de l’amour que le patron de la NG ressent pour Eiri-san, et compte bien faire son possible pour lui venir en aide dans sa croisade du cœur.
- Ryûichi Sakuma : Ame compte parmi les nombreux fans de Ryû-chan. D’ailleurs, en découvrant que ce dernier se promenait toujours accompagné d’une peluche, il a décidé d’en faire de même. Sa collaboration avec le chanteur lui a permis de construire une sincère amitié.

Histoire du personnage : Le garçon naît dans une riche famille habitant en plein cœur de Tokyo. En effet, les parents d’Ame-chan sont les leaders d’une grande firme de textile. Très occupés par leur métier, ils n’avaient toujours que peu de temps à consacrer à leur petit garçon. Confié au soin d’une nourrice, il apprit très tôt à n’éprouver envers ses géniteurs qu’une indifférence respectueuse. Pour combler sa solitude, il se mit à lire des romans d’abord, puis il découvrit la poésie. Là, ce fut le coup de foudre. Il décida alors lui aussi de prendre la plume, et de jeter sur le papier ses émotions et son ressentiment. Cependant, ses textes semblaient manquer d’un petit quelque chose. Il comprit rapidement de quoi il s’agissait : la musique.
Tout de suite après cette découverte, il se passionna pour cet art et fit le vœu de ce faire un nom dans ce milieu. Il passa plusieurs auditions en tant que chanteur, mais on le refusait chaque fois. La voix était bien trop mauvaise.
Après son énième recalage, alors qu’il s’apprêtait à sortir du théâtre où se déroulait les auditions, il aperçut deux candidats qui semblaient s’énerver sur un troisième.

Noriko : Ryûichi ! Tu devais écrire ces paroles pour aujourd’hui ! Comment va-t-on faire pour les auditions.

Ryuîchi : Je les ai écrite, mais Kumagoro les a mangé ! Je te jure Noriko-chan !

Tohma : Pfff ! On ne peut vraiment pas compter sur toi !

Charmé par ce trio bancal, Ame-chan se permit de leur proposer ses propres paroles. Noriko ne fit pas attention à lui, Ryûichi se lamentait en mordillant l’oreille de sa peluche. Le blondinet contrairement aux autres, se saisit de la feuille que lui tendait le garçon torse nu et se mit à lire en souriant. Une accueillante invita au même moment le groupe à entrer dans l’auditorium. Tohma donna alors le papier à Sakuma.

Tohma : Merci beaucoup ! Avec ça, on va sûrement réussir à combiner quelque chose.

Après cet événement, Ame-chan devint le parolier officiel du groupe et eût même le privilège de composer quelques chansons. Tandis que le groupe devenait de plus en plus célèbre, le garçon sentit qu’on l’écartait un peu trop de la gloire qu’il méritait. Il décida de partir en Europe pour y exercer son talent et se promit de revenir au Japon quand il serait devenu célèbre. En effet, sa notoriété dépassa bientôt les frontières européennes et un grand nombre d’artistes du monde lui demandèrent d’écrire pour lui.

Plusieurs années après, il reçut un coup de fil de Tohma en personne, lui expliquant qu’un nouveau travail l’attendait à Tokyo. Intrigué par cet appel, il plia aussitôt bagage, considérant que son travail ici était désormais achevé et partit pour le Japon dans les jours qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:45

Ame auto-accepté par lui même et Shûichi accepté par ma personne ^^.


Ahah je fais enfin pouvoir frapper mon petit Shû-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
Shôki Satô

Shôki Satô


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Profession: Lycéen délinquant

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:04

Nom: Seijaku (silence, calme)
Prénom: Koara Yuuki (Koala Courage quoi Very Happy.)
Age: 18 ans
Sexe: Masculin voyons Very Happy. Mais non Koala Very Happy. *baff*

Description physique:
Malgré ce qu’on pourrait penser, Koara ne ressemble pas à un koala. Non, il n’est pas gris, n’a pas des petites oreilles et n’est pas tout petit en ne mesurant que 30 centimètres. Koara est bien plus sexy qu’un simple petit marsupial habitant en Australie et se nourrissant d’eucalyptus. Le jeune garçon, lui, est plutôt assez petit pour son âge, pourtant. Mesurant alors un mètre soixante sept, alors que certaines personnes de sa classe mesurent déjà un mètre quatre vingts et des brouettes. Mais, Koara à l’air de n’en avoir rien à faire d’être petit. Sa ne le dérange absolument pas.

Ensuite, le jeune lycéen à les cheveux marrons qui virent au roux selon la dernière fois qu’il a été se les teindre, car comme tous les petits jeunes de son âge, il se teint les cheveux. A l’origine ceux-ci sont noirs, comme tous les asiatiques, mais lui, il se les teint en roux, voire rouge. Résultat des courses, ses cheveux ont la couleur de la rouille. Sa chevelure est très courte, assez souvent bien coiffés, et ses cheveux sont lisses. Mais ses cheveux sur son front sont assez long, surtout pour cacher la partie gauche de son visage.

Lorsqu’il daigne ouvrir son œil droit, car son œil gauche est toujours caché par ses cheveux, on peut remarquer qu’il est vert. Vert décoloré, un vert pâle, un vert joli et original, qu’il rejette, lui rappelant trop de mauvais souvenir. Son autre œil est lui aussi vert, mais il aime bien le cacher par ses cheveux, ainsi, on ne le voit que très rarement.

A part ça, le jeune garçon s’habille souvent décontracté, et porte souvent des habits à manches longues et à capuches, et porte toujours un piercing à la lèvre et des boucles d’oreilles carrés. Sa voix est assez aigue, et il est imberbe. Il semblerait qu’il puisse utiliser ses deux mains pour écrire, il devient ainsi ambidextre.

Description mentale:
Passons à son caractère. Assez complexe mais aussi facile à comprendre. Tout d’abord, quand on le connaît, on pourrait croire que c’est un grand flemmard qui s’en fiche des évènements qui peut se passer autour de lui, et qui à l’air de dormir tout le temps, vu que c’est le cas, Koara dort absolument tout le temps et n’importe où. Tant qu’il peut fermer ses yeux pour se reposer, il est heureux. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente ou qu’il fasse du beau temps, il dormira. Qu’il y est du bruit autour de lui ou pas, il dormira aussi. Un vrai dormeur qui pourtant n’est même pas narcoleptique.

Ensuite, il a une deuxième particularité, qu’il à sûrement hérité de son prénom. Koara. Tel un petit koala qu’il n’est pas, il s’attache à tout. Que ce soit aux gens, aux poteaux, à son oreiller, à la table ou au piano. S’accrochant sans pouvoir s’en décrocher. Entêté, pire qu’une mule. Mais, cela revient à être un défaut, quand il s’agit des gens, car il lui arrive parfois de se faire avoir. Quand cela arrive, et que vous êtes responsables, vous n’avez plus qu’à courir loin et vite avant de souffrir. Passons.

D’autre part, il y a quelque chose qui l’amuse tout particulièrement, qui le fait sourire joyeusement. Non non, ce n’est pas délirer avec ses amis. Ni lire du yaoi. Bandes d’idiots. Ahem je m’emporte. Non, c’est tout simplement frapper les gens. Mais, ne pensez pas qu’il frappe absolument tout les gens. Non, Koara sait ce qu’il fait. Il ne frappe que ceux qui le mérite. Les petits racketteurs de bas rang, les petits voyous, les petits crétins. Les idiots selon lui. Comme un grand justicier. On pourrait croire qu’il serait capable de racketter les gens et tout, mais pas du tout, car Koara à beau être un voyou, il ne frappe que les voyous justement. Enfin, il lui arrive aussi de frapper les gens qui l’énerve.

Après, il est assez sympathique quand on le connaît bien, il a une discussion très intéressante et est de toutes façon, assez intelligent pour cela. Mais, rare sont les fois ou vous pouvez lui parlez car soit il frappe, soit il dort, soit il joue du piano. Alors, essayez de trouver le bon moment ! (Parfois, il se promène dans la rue, si, sa lui arrive). Ensuite, Koara est d’une antipathie phénoménal, et met beaucoup de temps avant de réagir, alors attendez que ce qu’il vient de se passer lui monte au cerveau pour aperçevoir une vague réaction sur son visage, car de toute façon, peu de chose le touche.

Néanmoins, si vous lui parlez de piano, que vous lui en montrez un et que vous lui proposez de jouer, là il vous appréciera beaucoup…Enfin, tout est relatif, car en effet, il ne vous appréciera pas vous, mais bel et bien l’instrument de musique qu’est le piano. D’ailleurs, ne lui prêtez pas de partition, comme les koalas, sont sens le plus développé est l’ouïe ce qui lui permet donc de jouer sans partition, de reconnaître une musique et de réussir à la reproduire au piano, et ce, sans aucune faute.

Compétences: En compétences…Hm il y en a trois. Oui. Koara en à trois bel et bien spécifique.
- La première, est le fait qu’il dorme partout, tout le temps, sans qu’on ne puisse le réveiller. Vous aurez beau le secouer ou lui balancer de l’eau, il dormira. Il ne se réveille que de lui-même. Une rumeur dit que pour le réveiller il faudrait jouer du piano, mais cette rumeur reste à prouver. Ensuite, vous pouvez le trouvez entrain de dormir en classe, ou bien sur un poteau, par terre dans la rue, et à divers autres endroits tout aussi insolites. Mais, il y a un endroit ou jamais vous le trouverez entrain de dormir, c’est sur un piano.

- La deuxième est sa compétence pour frapper. Il semblerait que vivre dans la rue vous permet d’apprendre à vous défendre, et c’est ce qui à dut lui arriver vu qu’à présent les gens qui ont été un jour victime de son « courroux » on toutes failli finir à l’hôpital pour diverses blessures. Ainsi, méfiez vous de lui Very Happy.

- La troisième et dernière, est un véritable don. Mettez le devant un piano, allumez celui-ci, faites lui écouter une musique et il vous la jouera, sans jamais l’avoir entendu auparavant, sans jamais avoir lu aucune partition sur le morceau que vous lui avez fait écouter. Par ses deux simples oreilles il saura vous la jouez.

Métier: Lycéen qui passe son temps à dormir, s'accrocher à tout, frapper les gens, et jouer au piano sans partition, que par l'oreille.
(Chanteur, compositeur, éboueur...)

Rôle du personnage et relation avec les autres protagonistes: Le rôle de Koara. Je ne vois pas quel rôle il aurait, à part à être juste une espèce de lycéen délinquant passant son temps à dormir, frapper et jouer du piano. Au niveau des Bad Luck et des Nittle Grasper, le jeune garçon n’en à rien à faire et s’en fout que Eiri et Shuichi s’aiment, et qu’ils soient homosexuel, et si on lui demandait son avis, il répondrait même que c’est bien, ils font ce qu’ils veulent, s’ils s’aiment ils peuvent, tant qu’il le laisse dormir.
Vous allez me dire, il pourrait très bien aimer Noriko, Tohma ou même Suguru vu que ceux-ci sont des pianistes, mais niet cacahuète, le jeune garçon n’en a rien à faire, à croire qu’il ne joue du piano que pour lui m’aime. Néanmoins, si vous lui dites « joue moi ce morceau au piano » et qu’il se trouve que c’est par exemple Glaring Dream, il ne bronchera pas et vous le jouera sans jamais savoir d’où il provient.

Histoire du personnage: ~ Je tiens à dire que la chanson est de moi ~

Un enfant nait.
Et après ?
L’enfant grandit.
Et puis ?


Un jour de décembre, il neigeait beaucoup, tellement que les gens se plaignaient. Tant que les gens juraient. Un jour banal ou la circulation à Tokyo était toujours abondante. Ou les voitures klaxonnent, ou les gens en ont marre. Ou ses humains stupides ne sont jamais content. Alors, personne ne remarque cette neige, ou plutôt, personne ne la voit comme étant positive, car on préfère geindre contre elle, grogner qu’elle est inutile, ou que son utilité est dérangeante. Et la vie continue d’être là, ou pas.

Un jour de neige, ou le mois était décembre, ou bientôt les gens allaient être enfin heureux, à fêter cette fête que l’on nomme Noël, cette fête commerciale, cette fête à la base religieuse, qui au final n’est devenue qu’une raison de plus pour faire marcher la mondialisation, un jour d’ennui, pour les japonais qui comme la plupart des humains sur cette terre, ne cessent de se plaindre.

C’est alors que soudainement, une femme crie, elle hurle. Cassant les tympans à beaucoup de monde autour d’elle. Les vitres tremblent, que va-t-il donc se passer ? Vont elle se briser ? Exploser en mille morceaux ? Mais là n’est pas le plus important, non. Car, aussi soudainement que le cri de cette femme, on s’agite, ou court dans tous les sens, dans cet hôpital de Tokyo. Ce 17 décembre… Tout est lié. Le froid. La neige. Le givre. Et cette femme. Tout à une importance.

Et en Occident on chante. On chante cette musique appelée il est né le divin enfant. Et la neige ne cesse de tomber. Comme des notes de musiques silencieuses. Les pas des gens marchant sur ce sol cotonneux, provoque alors une mélodie harmonique, et l’enfant nait en Orient. Il nait en pleurant, mais dans le rythme. Ce rythme quotidien des humains. On nait en chantant, on marche en chantant, on écrit en chantant, tout nos actes ne sont que musique. Et cet enfant n’est pas divin. Cet enfant vient de devenir un meurtrier dès sa naissance. Lorsqu’une musique s’arrête, une autre survint tout de suite après. Lorsque le cri de cette femme c’est arrêté pour toujours, l’enfant c’est mis à le remplacer.

Tant de banalité.
Provoque l’ennui
Pour l’éternité.
Et moi, j’en rit.


Et on annonce alors au père de cet enfant venant de naître, la mort de son épouse. Etant fragile, sa femme n’a pas supporter le froid et la duretée de l’accouchement et à rendu l’âme. Toutes mes condoléances. Paix à son âme. Et on lui présente son enfant, sans sourire, parce qu’il ne faut pas, l’homme est en deuil. Et cet homme prend alors l’enfant dans ses bras, mais ne sourit pas, au contraire, il projette un regard violent, haineux. C’est sa femme qui voulait l’enfant, pas lui. Non, lui il ne l’a jamais voulu. Et cette chose qu’il n’a jamais voulu a tué sa femme. Et en plus de cela, crie et s’accroche à lui. On lui demande même de donner un nom à cette chose qu’il ne considère pas comme son enfant.

- Un nom ? A ce…A ce…. A cette espèce de bête ?!

Il hurle, il crie, il ne veux pas donner un nom à l’assassin de sa femme. Pourtant on lui dit qu’il le faut, qu’il le doit, même s’il ne veux pas. Alors il s’enrage encore plus, et finit par hurler, comme un chien qui à la rage.

- TRES BIEN ! ALORS NOMMEZ CETTE CHOSE KOARA !

Parce que dès sa naissance, il s’accrochait à tout. Mais surtout à l’infirmière qui l’avait prit dans ses bras de peur que le père l’assassine en le balançant contre le mur. Il s’accrochait à le chemise de celle-ci en pleurant, tenant fermement le vêtement de la jeune femme de ses petites mains de nouveau né. Et ce koala, hérita aussi d’un autre nom, plus tard, quand son père voulut encore plus l’humilier, encore plus le ridiculisez, mais ne parvint pas car il pensait trop à sa femme, il le nomma ainsi Koara Yuuki. En souvenir de son aimée qu’il avait tué d’après lui.

L’enfant meurt.
Et alors ?
L’enfant pleure.
Mais il est mort.


- Espèce de sale bête ! Tu aurais du mourir avec elle ! Meurs ! Meurs ! Meurs !

Et l’enfant ne pouvant pas se défendre face à la brutalité de son père, supporte les coups, essaye de se défendre, sans y parvenir, il observe ce père de ses yeux verts. D’ailleurs, ses yeux sont aussi une deuxième raison que son père à pour le maltraiter autant. Les même yeux que sa mère, qui avait quelques origines étrangères. Ses yeux verts, verts pâles et décolorés….Usés. Qui regardent avec un regard neutre, indifférent, quasiment vide ce père dont il ne comprend pas le caractère.

Koara est frappé par ce père qui le prend pour un assassin, qui le déteste, qui le traite de démon, de monstre, lui disant tous les jours qu’il aurait du mourir, qu’il n’aurait jamais dut exister, et l’enfant ne pleure pas. Aucune larmes n’est versé. Il est fort. Il n’est pas mort. Il se bat intérieurement, et ses yeux peu à peu deviennent foncés. Foncés de haine, de rage. D’envie de meurtre. Alors qu’il n’a à peine que 5 ans et que, contrairement à beaucoup d’enfants de son âge il sait déjà lire.

Il envie les autres enfants, déjà à son âge. Il envie ces enfants qui rient, qui jouent ensembles pendant que lui il se prend à nouveau une claque. Pendant qu’à nouveau il finit contre le mur. Pendant qu’encore et encore des bleus apparaissent sur son corps. Il les détestent. Il déteste sa mère qui lui a donné naissance, qui l’a fait naître. Il maudit son père. Il hait le monde et particulièrement ce ciel. Ce ciel moche et inutile.

Tant de banalité.
Provoque l’ennui.
Pour l’éternité.
Et moi j’en rit.


Plic ploc. Plic plic ploc. La mélodie de la pluie. L’harmonie du ciel en pleurs. Il pleut en ce jour d’été, en ce jour qui aurait put être magnifiquement ensoleillé. Mais non, le ciel en a décidé autrement, voulant à son tour produire de la musique, voulant à son tour chanter. Il a caché le soleil de ses nuages et c’est mit à laisser tomber des aiguilles, des larmes pour produire le son des gouttes retombant sur le sol. Les enfants jouent dans les flaques, et l’enfant lui, cet enfant traité de monstre et battu à 7 ans… Il a enfin prit sa décision. Que le ciel le veuille ou non, que son père le voit ou pas, il va s’enfuir. Tant pis s’il meurt de froid dans la rue, tant pis s’il finit trempé, il s’en fiche, il en a assez, assez de se faire frapper sans pouvoir même se défendre.

Et puis, aussi intelligent qu’il est, Koara à tout prévu, tout calculé. Il sait déjà ce qu’il va faire, il sait déjà comment son père va réagir, oui, il a tout calculé, comme un grand scientifique, alors qu’il n’a que 7 ans et qu’il va à peine à l’école. D’ailleurs l’école, il laisse tomber, ses petits camarades l’énervent à être heureux et à parler de leurs parents comme s’ils étaient bénis par Dieu. Pourquoi son père l’a inscrit à l’école d’abord ? N’est-il pas une bête ? Une chose ? Oui, mais il reste un enfant et ce fut contre son gré que son père l’a inscrit à l’école. Alors Koara Yuuki à dut y aller, sans le vouloir, et cela l’a vraiment énervé, car il s’ennuie en court et déteste ses camarades qui l’ignorent, ou même qui rient, qui rient de ses yeux, et du fait qu’il ne parle jamais. Car c’est un fait, le garçon se tait, n’ouvre pas la bouche, comme muet. Pourtant, il parle. Il le sait. Mais il ne le dit pas. Point final

Ainsi, il ouvre la fenêtre de sa chambre, vérifie qu’il à bien tout posé en bas, pour retomber sans se faire trop mal, attend que son père ouvre la porte pour le frapper et saute par la fenêtre, tel un petit chat agile sur ses pattes, et retombe pile sur ses pieds, et se met alors à courir, dans le rythme de la pluie. De cette pluie qu’il bénit parce que grâce à elle, son père ne le retrouvera pas, vu que la pluie rends aveugle. Mais le petit garçon continue de courir malgré tout, heurtant des gens, sans s’arrêter, sans s’exténuer. A lui la fausse liberté.

La pluie tombe.
On s’en moque.
L’enfant tombe
On s’en choque.


Les clochards sont dans la rue comme les hommes d’affaires dans leur grandes tours. Koara est dans la rue, comme un petit garçon arrogant et au sale caractère. Tout le monde le respecter alors qu’il n’a que 9 ans. Il frappe, sait se battre, est violent, mais pourtant à une excellente stratégie. C’est un voleur parfait que la police ne parvient jamais à attrapé. C’est un violent petit enfant qui arrive à racketter les plus vieux que lui. C’est un sale gamin qui vole les vieilles grands-mères qui n’ont rien demander à personne. Mais, tout sa dans le rythme, comme une danse inépuisable et amusante. Une danse d’un koala sur son arbre, s’accrochant au sac d’une femme.

Il court partout, il court tout le temps, sur les toits, dans les rues, inépuisable. Un vrai petit singe. Il s’accroche aux arbres. Il s’accroche au mur. Un vrai petit koala. Il se cache partout, il se cache là où tu ne le voit pas. Un vrai petit caméléon. Et il y a tellement d’autres animaux qui lui correspondent. Pour lui, la rue c’est la jungle. Et c’est tellement plus amusant que son père. Même, chaque jour, il est heureux de constater que des bleus venant de batailles contre les autres, viennent se superposer sur les anciennes cicatrices que son père lui avait faites. Il est fier. Il est heureux. Et la police essaye toujours en vain de l’attraper.

La musique ? Il n’en a rien à faire. Il entends vaguement des annonces sur tel ou tel chanteur, mais qu’est ce qu’il en à a faire. Il vole, frappe. Et tant mieux pour lui. Il cache ses yeux, pour ne pas qu’on le reconnaisse dans la rue quand il se promène normalement, car des yeux verts pâles décolorés comme les siens sont tellement rares… Et il marche fièrement en ville, car personne ne le reconnaît. Et il utilise même la technique du mendiant pour se faire encore plus d’argent. Ah que les gens sont faciles à utiliser. Ah que les gens sont stupides. C’est tellement amusant les gens. Surtout quand on peut les frapper et les voler. Un vrai sale gosse. Fier de lui. Un vrai koala. Savant s’accrocher au bon endroit. Oubliant son père.

Tant de banalité.
Provoque l’ennui.
Pour l’éternité.
Et moi j’en rit.


Et l’enfant grandit, encore et encore. Toujours. Il pousse comme une plante. Comme un arbre. En continuant de danser par méchancetée. La danse du vol. La danse de la bagarre et des coups. Sur cette mélodie invisible que seul lui pouvait entendre, sans s’en rendre compte. Ne dit on pas que le sens le plus développé chez les koalas est l’ouïe ? Et, un jour qu’il devait voler dans un conservatoire, il l’entendit, cette musique visible. Cette musique qui provoquait en lui un effet magique. Comme si tout d’un coup, des ailes poussaient dans son dos et le faisait voler. Oui, il planait, et il le sentait. Cette musique rythmée, sur laquelle il dansait en volant. Sur laquelle il dansait en frappant. Cette mélodie lointaine qu’il avait entendu il y a si longtemps. Dans une vie antérieure peut-être.

Et sa bouche s’ouvrit. Ou plutôt forma ce que l’on appelle un sourire. Son premier sourire depuis sa naissance. Il n’a que 11 ans. Il s’approche de ce piano. De cette personne qui joue, il s’approche, doucement et finit par déclarer doucement, par ouvrir enfin cette bouche qui généralement se tait.

- J’aime.

Ce mot. Ce simple mot signifie tellement de choses. Marque le début de beaucoup de choses également. La première fois qu’il sourit, la première fois qu’il aime quelque chose. La première fois qu’il est calme et doux. L’une des rares fois qu’il parle aussi. Le koala à ouvert les yeux. Le doux son du piano l’a ensorcelé. A envahit son esprit pour le mélanger. Et là il prend conscience de sa danse. De la musique de la pluie. De la mélodie des pas des gens. De l’harmonie invisible de la Terre. La personne sur le piano sursaute, se retourne et sourit en voyant l’Enfant.

- Tu veux essayer mon petit ?

La place pour s’asseoir en face de ses touches blanches et noires se libère. C’est à lui. Il le sait. Il doit jouer. Il s’asseoit alors sur le petit tabouret, regarde avec une extase qu’il n’avait jamais ressenti auparavant ses petites touches qu’il n’avait jamais vu, sauf à la télé, sauf au loin sur des affiches. Le piano. Il parait que la musique adoucit les mœurs. Et ses doigts touchèrent alors le sol, la base de la clé qui porte son nom. Puis le fa. Qui elle aussi est la base d’une clé. Et il ferma les yeux. Cette mélodie. Quand il avait battu cet idiot qui se croyait maitre du monde. Les doigts jouèrent, sans qu’il ne s’en rende compte, ses petites mains s’amusaient en rythme sur le piano, jouaient, étaient joyeuses, et l’enfant souriait d’un véritable sourire. Son premier sourire.

- C’est très bien, où as-tu appris ce morceau ?
- Je ne l’ai pas appris, je l’ai entendu.

La personne comprends alors tout de suite. Cet enfant est un génie. Si par le simple fait d’entendre une musique il est capable de la reproduire, c’est qu’il possède un talent. Béni par Dieu. Comme ses petits camarades et leurs parents. Sauf que lui c’est au niveau du piano. Un don inné. Un talent prodige. Le koala s’accroche alors au piano, et joue ce qu’il entends. Ce qu’il croit entendre. Ce qu’il souhaite entendre. Les touches se rejoignent, les doigts dansent sur le piano. L’enfant rit. L’enfant sourit. Oublie ses soucis. Et en devient même assez gentil.

L’enfant rit,
De sa mort stupide
L’enfant crie
De cette injustice livide.


La rue parvient alors à disparaître. Comme si elle s’enfonçait dans un brouillard. Que la jungle devenait alors en acier, grise, Tokyo. Il cesse de voler, même s’il frappe tout le temps. L’enfant se calme. Le piano remplace la rue, le piano devient alors sa vie. Son ouïe aussi fine que celle d’un koala se développe de plus en plus, plus rien ne compte pour lui, mis à part ce piano. La personne, qui est une femme, lui apprends qu’elle veux bien l’adopter. Il obtient alors un nom de famille, elle lui demande d’aller au lycée, il accepte, tant qu’il y a du piano. Il oublie son père et sa brutalité. Il oublie sa danse de la rue, pour voler et frapper. Il oublie son côté voyou, sauf pour frapper les gens qui le méritent.

Et il apprends à dormir. A se reposer en cours parce qu’il n’a rien à faire. Et il dort. Partout. Se réveillant au son du piano. Se réveillant au son de la voix de cette femme qui l’a adopté. Sa mère adoptive qui est fière du don de son fils. De ce don incroyable, correspondant si bien à son prénom. Koara. Il n’oublie pourtant pas qu’il à hérité du prénom de sa mère, et parfois il lui arrive de se souvenir qu’il s’appelle Koara Yuuki. Et il vit tranquillement, avec cette mère adoptive qui l’aime énormément. Oubliant ce passé inutile et contraignant. Vivant pour le piano, le fait de dormir et la bagarre.

Et nous arrivons à aujourd’hui…Que va-t-il lui arriver dorénavant ?

Tant de banalité.
Provoque l’ennui.
Pour l’éternité.
Et moi j’en rit.

J'en rit tant que je m'étouffe.
J'en rit tant que la rue s'étouffe.
Et le son du piano résonne alors
A la place de mon rire devenant mort.


Hors sujet véridique et stupide : J’ai le même don que Koara au piano. Enfin en beauuucouuup moins développé. Juste qu’un jour, sur mon synthé, tranquillou doudou, je jouais un truc au pif, et il s’est trouvé que j’avais trouvé le début de glaring dream u_ù… Il y a des choses comme sa, qui arrive, on sait pas pourquoi. Et souvent je retrouve des morceaux comme ça, sans le vouloir :’D. Et sa me fait rire en plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:13

Koala accepté. Mais en revanche, il faut qu'il ait véritablement un rôle dans l'histoire de Gravi, même si c'est dans le futur =). Logique ^^. Tu peux commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
Shôki Satô

Shôki Satô


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Profession: Lycéen délinquant

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:00

Thank you Eiri-san ^___^. Oui je m'arrangerais pour Koara, d'toutes façon vu son don il va bien vite avoir un rôle voyons u_ù
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Shindou

Shûichi Shindou


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Avec Yukiiiii!! \*w*/

Feuille de personnage
Profession: Chanteur

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:37

Nom:
Shindou

Prénom:
Shûichi

Âge:
19 ans

Sexe:
Masculin

Description physique:
Shûichi a les cheveux roses et mi-longs. Ils sont un peu ébouriffés, placés en bataille. Il a de très beaux yeux mauves. Dans ces yeux, on peu y lire la gentillesse, l'énergie, l'espièglerie et l'amour qu'il a à donner. Il est moyennement grand, peu musclé et mince. Vestimentairement parlant, il a un petit look à lui. Pas flamboyant à l'extrême, mais toujours coloré et bien à lui. D'ailleurs, il a même un costume spécial lorsqu'il va sur scène, un long manteau jaune, un petit chandail orange en-dessous, des gants noirs, un collier. Cela lui va d'ailleurs très bien.
Shûichi n'a pas du tout l'air d'avoir 19 ans. Il a plutôt l'air d'en avoir 17, voire même 16... Il se fait souvent traiter de gamin. Mais bon, ce n'est pas seulement à cause de son physique, mais aussi de sa mentalité...

Description mentale:
Le chanteur des Bad Luck est très sensible et extrêmement émotif. Il a un coeur gros comme le ciel. Par contre, il a un tempérament de feu et est toujours prêt à tout pour ses buts. En effet, au-delà de sa sensibilité se cache une volonté de fer qui le poussera à tous les extrêmes pour réaliser ses rêves et ses desseins. Par amour, Shûichi risquera tout et n'importe quoi. Même lui-même.
Shindou est un petit excité débordant d'énergie. Parfois, son comportement devient impossible et il en devient même tonitruant. Il crit, il saute, il court... Il a de l'énergie en quantité industrielle.

Compétences:
Il a des compétences de chant et de leadership, il sait enflammer et motiver les autres. Il est mignon physiquement et mentalement, il a assez de charisme. C'est un bruyant professionnel, pleurnicheur diplômé. Il n'a aucun talent en composition, <<zéro talent>> comme dirait Yuki.

Relation avec les autres personnages
Il est l'amant de Yuki, le meilleur ami de Hiroshi Nakano, l'ami et collègue de Suguru Fujisaki. (Lui, Hiro et Suguru forment les Bad Luck). Sakano est leur producteur et Claude K. Winchester, dit K-San, est leur manager. Ils s'occupent d'eux. Avant c'était Tohma Seguchi qui s'occupait d'eux, mais ce dernier est désormais membre de Nittle Grasper, un autre groupe, avec Noriko Ukai qui est claviste et Ryûichi Sakuma, chanteur. Ce dernier a d'ailleurs été l'idole de Shûichi et l'est même encore. Est aussi un peu ami avec Mika Seguchi, qui est la soeur de Yuki et la femme de Seguchi.

Métier:
Chanteur des Bad Luck

Histoire:
Shûichi et Hiro, son meilleur ami, créèrent un groupe de musique intitulé Bad Luck. Ils étaient tout les deux seuls dans ce groupe. Ils avaient un manager, Sakano. Puis, la chance leur sourit, ils furent pris en main par le puissant Tohma Seguchi. Un troisième membre entra donc dans leur groupe: Suguru Fujisaki, un claviste.
Un jour, ou plutôt un soir, [...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:24

Shû-chan validé!
Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
Shôki Satô

Shôki Satô


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Profession: Lycéen délinquant

Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:04

I recommence ma fiche. But, she is under construction because I am in internat wouhou \o/

Fiches des personnages créés. Ikuto-ikuto-tsukiyomi-fanclub-3211617-100-100 Fiches des personnages créés. Ikuto-ikuto-tsukiyomi-fanclub-3842332-100-100 Fiches des personnages créés. Ikuto-Shutup

Alors que je crie haut et fort, et sur tous les toits : "Je suis un garçon"

Nom: Satô
Prénom: Shô de son nom complet Shôki.
Age: 17 ans
Sexe: Féminin. (Hein, comment ça on dirait pas ?, mais si mais si.......)

Fiches des personnages créés. 478e51f06bad2d22885cba8cf34972681257420162_full Fiches des personnages créés. Ikuto-ikuto-tsukiyomi-fanclub-3112655-100-100 Fiches des personnages créés. 2933424685_0_7

Description physique :

« Sho Satô ? Mais…Mais…Vous me demandez vraiment à quoi il ressemble ? Vous êtes sur que vous venez du même monde que moi pour ne l’avoir jamais vu ? Ah vous…D’accord vous êtes une espèce de journaliste, c’est ça ? Han trop classe, je vais passer à la télé ! Hein ? Quoi ? Ah oui…Bon alors pour commencer, Shô-sama est le plus bel être qui puisse exister sur terre !

Ses cheveux sont noirs, même s’ils virent sur le bleu foncé, ou bleu, à cause de ses supers teintures trop classe. Même que le dirlo à voulu le virer parce que soi-disant les cheveux bleus c’est interdit…. Hein ? Vous vous en fichez ? Oui bon… Ses cheveux sont supers fins, pleins d’épis et super doux aussi. Ils sont assez longs, enfin courts aussi mais longs quoi. Ouais ils lui arrivent jusqu’à la fin du cou. Il est trop beau. Il a des petits yeux, plus bridés que nous tous. C’est trop beaux. Ces yeux sont noirs, mais il met diverses lentilles, j’ai remarqué que Shô-sama adore les lentilles de couleur violette ou bleu….

Généralement ses vêtements y sont trop cools ! Comment ? On doit porter l’uniforme ? Ben lui il n’a pas envie, alors il porte des chemises noires avec une cravate blanche, le plus souvent, et c’est super beau. C’est dommage que Shô ne se mette jamais torse nu…Hum… Heuh….Donc oui. Il porte des piercings aux oreilles, dont un en forme de crucifix – mais il n’est pas chrétien, ni bouddhiste d’ailleurs -. Il en a trois à l’oreille gauche, deux points, une boucle, et deux à l’oreille droite, le crucifix et une boucle.

Shô il est plutôt bien formé….Hum…. Enfin quand on voit qu’il arrive à rétamer les gros du club de karaté sans avoir pour autant l’air baraqué… Bon d’accord, on voit un peu de muscle, surtout au niveau de la poitrine, mais ce n’est qu’un détail, et puis il est si beau. Et droitier. Et grand. Un mètre soixante quinze c’est grand quand même !! Surtout qu’il est parfaitement accordé vu que Shôki-sama pèse soixante-deux kilos. Hein, comment je sais ça ? Ahahaha….Hihihihihi…Oho. Oh ! Pardonnez moi mais il arrive en ma direction ! SHOKI-SAMAAAAAAAAA !! »
Kaede Yoshida. L’actuelle présidente du fanclub de Shôki. Une rumeur court sur le fait que certains membres de ce club seraient des garçons.

Fiches des personnages créés. I009 Fiches des personnages créés. Ikuto1 Fiches des personnages créés. Ikuto1

Description mentale:

« Shôki ? Hum je dirais que les parents ont bien réussi leur coup. C’est un vrai garçon manqué. Quand je lui propose de faire du shopping elle dit qu’elle préfère s’occuper de son club de kendô. Et c’est une quiche en ménage. Un jour elle s’est essayé à la couture on a failli lui bander la main tellement ses doigts saignaient. Bon, elle cuisine bien, il faut l’avouer. Mais sinon… Ah vous me demandez son caractère….Et bien, elle est assez brute quand même, enfin, elle peut parler très sèchement et froidement quand elle n’a pas envie de parler. D’ailleurs, il arrive parfois qu’elle réponde seulement quand elle en a envie…. Aaah elle est embêtante. Et puis, avec la cuisine il n’y a qu’a la baston et un peu au violon qu’elle est forte. »
Kyôko Amekaze – Première sœur de Shôki, actrice populaire, mariée.

« Oooh, elle est si mignonne ! Vous verriez à quel point elle peut partir au quart de tour. C’est si amusant de l’embêter. En plus elle est franche, et elle l’est tellement qu’elle nous insulte tout le temps et ne se retiens même pas ! Même si on est sa famille, ou si c’est ses amis…C’est siiii mignon !!! Enfin, la plupart du temps il n’y a que moi qu’elle insulte, mais bon, parfois elle remballe les gens, et c’est drôle, surtout quand elle nous le raconte fièrement. Ah, franchement, j’aime ma petite sœur, ou plutôt mon petit frère ? Elle est si adorable…. Impulsive et franche, j’ai vraiment de la chance de l’avoir…. Ah… »
Mikan Ryuka – Deuxième sœur de Shôki, architecte, mariée.

« Ah…Peut-être que Shô-chan a un mauvais caractère, mais en fait, elle est très sympathique. Il suffit juste d’apprendre à la connaître. Elle n’aime peut-être pas trop parler avec les gens, ou faire connaissance avec eux, mais en fait, elle peut-être très bavarde, et surtout véritablement sympathique. Comme elle est pas mal ouverte – enfin je trouve – Shô-chan est intéressante comme fille. Ou comme mec, éhé. Mais bon, si jamais elle vous parle pas, ça peut être aussi dû à la timidité, bien que souvent c’est parce qu’elle a pas envie de parler. Les membres de son fanclub beuglent que c’est parce que ça lui donne un air mystérieux – enfin d’après ce qu’elle me raconte – mais je ne vois pas trop pourquoi. »
Sakura Satô – Troisième sœur de Shôki, étudiante en droits.

« Hum ? Vous dites que vous venez de l’entendre hurler après Mikan-nee-chan, tout en étant muni de son sabre de kendô ? Héhé, laissez donc la faire ! Et puis d’habitude elle est calme. Elle est plutôt intelligente (je crois que maman à dit qu’elle avait 120 de QI) mais elle sèche les cours et n’écoute rien en cours, alors elle n’a pas de très bonnes notes. Et puis même si elle est tout à fait irresponsable, qu’elle est une tête brûlée née, tête de mule aussi, et qu’elle ne fait vraiment pas attention à elle, elle peut-être réellement calme, pour de vrai. Et très patiente aussi. »
Yukô Satô – Quatrième sœur de Shôki, étudiante en arts.

« Onee-san elle est géniale ! Tout le monde la prend pour un garçon, mais Sô-chan et moi on sait bien que ce n’est pas vrai ! Déjà elle cuisine super bien. Et quand elle joue du violon c’est si beau, et puis tout doux et tout gracieux comme les cheveux des filles. Bon, elle n’est pas super douée. Mais c’est rigolo. Et elle adore les enfants ! La preuve : Elle s’est toujours occupée de nous, elle s’amuse bien, elle rigole bien, elle raconte des supers blagues, moi je l’aime ma grande sœur ! »
Morinaga Satô – Premier frère de Shôki, jumeau de Sô-Ichi.

« Shôki-nee-chan ? Faut pas croire qu’elle est calme, elle s’agite, elle se secoue, elle bouge, elle est nerveuse en fait. Et elle piaille après des gens, elle a des shojos cachés derrière ses bouquins, et Mori-chan dit qu’il a vu des shonen-ai. Parfois, quand elle est avec nous, Shô-nee-chan dit qu’elle aimerait vraiment rencontrer le prince charmant etc… Vraiment, elle est très féminine ! Je suis sûr que celle qu’on voit, c’est la vrai de vrai ! Mais en fait, cette facette, y a que moi et Morinaga qui la connaissons. C’est nul. »
Sô-Ichi Satô – Deuxième frère de Shôki, jumeau de Morinaga.

Fiches des personnages créés. 129 Fiches des personnages créés. Shugo25 Fiches des personnages créés. Sh21

Compétences:

« Je pratique le violon depuis 5 ans. Je fais du karaté, du kendô ainsi que de la boxe anglaise. Morinaga dit que j’ai une belle voix quand je chante, et Sô-ichi dit que je chante faux, alors je ne sais pas si je chante bien ou pas. Mais j’aime bien chanter, c’est drôle. Je ne sais pas coudre, ni faire le ménage, mais au moins je sais cuisiner, et même, il paraîtrait que je cuisine bien. Et puis, bien sûr, je suis très douée pour me faire passer pour un garçon. De plus, d’après mon fanclub, je suis l’être le plus beau du monde, mais je ne pense pas que ce soit vrai. Mes sœurs disent aussi que j’ai un talent pour dire ce que je pense. Je ne vois pas en quoi c’est un talent, c’est normal d’être honnête non ? »
Shôki Satô elle-même.

Métier:

« Oh, notre petit Shô est encore lycéen ! Mais il fait partieu du club de kendô dont il est le chef. Ohoho. »
Kanan Satô, mère de Shôki. Avocate.

Fiches des personnages créés. Unlock_my_Heart___Ikuto_Avatar_by_Eludog Fiches des personnages créés. Shugo-Chara-Ikuto-Amu-Amuto-Icon-ikuto-tsukiyomi-fanclub-13891782-100-100 Fiches des personnages créés. Shugo-Chara-Ikuto-Amu-Amuto-Icon-ikuto-tsukiyomi-fanclub-13891794-100-100

Rôle du personnage et relation avec les autres protagonistes:

« Des fois, on l’entend chanter dans sa chambre. Une chanson comme « Let me go seven days » ou « Glaring one way » ou encore « Blind Game Again ». Kanan et moi, on lui a demandé de quell groupe c’était, Shôki-kun à répondu qu’elle n’en savait rien parce qu’elle les avait trouvé sur le portable de sa sœur ainé, mais qu’il n’y avait pas le nom de l’artiste. Kyokô n’a rien voulu nous dire, et n’arrivait pas à s’arrêter de rigoler. Il semblerait que Shôki-kun en soit réellement fan en tout cas.
Aussi, elle adore lire ! […] Ses auteurs préférés ? Haruka.M, Yukio.M, Fuyumi.O et Yuki Eiri… Enfin, je n’en sais trop rien, mais elle a beaucoup de livres de ses personnes là. »
Tomoé Satô, père de Shôki. Médecin.

Histoire du personnage:

- OUIIIIIN OUIIIIN.
Oui, bébé, on a compris, il faut s’occuper de toi. Ne t’en fais pas, ta mère Kanan Satô, avocate plutôt réputée, est là pour toi. Regarde là. Peut-être qu’elle n’est pas très heureuse d’avoir eut une cinquième fille…Mais ne t’en fais pas, elle a trouvé une solution, et ton papa, Tomoé Satô, médecin dans un hôpital célèbre, vas l’aider… Voilà, comme ça sur les papiers c’est écrit Shôki Satô, sexe, masculin.
Comment ? Tu n’es plus la cinquième fille ? Mais c’est magnfiique, tu es leur premier fils !

- Mamaaan ! Regarde ! Regardee ! Je me suis encore battu contre Yukito aujourd’hui !
- C’est vrai ? Et tu as encore gagné ?!
- Ouiiiiii
- Oooooh c’est merveilleux.


Une mère heureuse, un sourire jovial, rien de mieux pour un petit enfant de cinq ans. Peut-être que ce n’est pas bien la violence, mais d’après Kanan, qu’un petit garçon se batte c’est très bien. De toute manière, sa fille est un vrai petit garçon tout mignon, aux cheveux tous lisses, et il est si adorable qu’elle le serre dans ses bras.
Kyôko pendant ce temps, regrette de n’avoir personne avec qui s’entrainer pour ses rôles au club de théâtre. Mikan trouve son frère adorable, Sakura sourit gentiment mais trouve ça déraisonnable et Yukô en veux encore à ses parents parce qu’elle n’a pas de petite sœur, et Tomoé est tout content que Shôki semble être très intelligente. Bref tout va bien, tout est bien, et Shô ne se doute absolument de rien à propos de son vrai sexe. Après tout porter des habits masculins c’est tellement bien. Et pis le catch aussi. Et pis les grands monsieurs qui se battent et…Bref.

- Mamaaaan !! Ton ventre est tout rond, je peux toucher ?

Allez, Tomoé et Kanan essaient une dernière fois. Peut-être que cette fois ils vont enfin avoir un vrai garçon. Bon, ils aiment très fort leur petit Shôki, mais même s’ils voilent la face à tout le monde, il arrivera le jour où leur fils sera une fille. Et ce jour là ils ne pourront pas lui mentir, vu qu’il y aura des preuves. Et puis, si jamais sa poitrine augmente considérablement ? Qu’elle met du E ? Alors comment vont-ils faire pour mentir ? Qui va se faire insulter de travelo ?
Donc, autant essayer d’avoir un garçon. Et si ça rate, tant pis. Les neufs mois passent à une vitesse fulgurante, et voilà que l’hiver arrive, faisant naitre alors, deux jumeaux. Deux garçons. Sô-Ichi et Morinaga. Se sera leur nom. Maintenant, reste à avouer la vérité à petite Shôki qui court dans toute la cour après les filles pour les attraper pour s’amuser avec, accompagné d’autres garçons.

- Shôki-chan….Voilà, en fait, tu es une fille.
- Baaaaah…Nooon ! Je veux pas ! C’est bête une fille ! ça pleure tout le temps !!! Je veuuuux paaas !!


Bon, voilà… comment ils vont faire maintenant ? Leur fille ne veut pas être une fille et elle hurle haut et fort dans sa chambre que les filles ça couine tout le temps. Tomoé demande à l’aîné de la famille de ressaisir sa sœur de septs ans. Mais malheureusement, Shôki ne semble pas vouloir comprendre que non, elle n’est pas un garçon. Alors, le père demande à Kanan de ne plus acheter des vêtements masculins pour leur enfant, mais elle s’obstine à porter ses vêtements de garçon, même si elle grandit assez vite et qu’ils ne lui vont plus. Elle dit : « non je ne suis pas une fille, c’est pas vraiiii ». En pleurant.

- Shoookiiiiiiii-nii-saaaaaaan
- Morinaga-chaaaan, Sô-ichi-chaaaaan


Le grand frère, soi-disant, adore ses petits frères. Ils sont un peu bordéliques, et surtout petits. Sô-ichi à un peu un mauvais caractère et Morinaga est tout joyeux et tout boule de nerf. Shôki commence à pratiquer le violon ce qui met la maison en dessus dessous parce qu’au début, ce n’est pas bien beau à entendre. Bref, c’est la joie. Les grandes sœurs regardent leurs « petits frères ». Et Kanan s’en fiche, finalement, que sa fille soit un garçon. Tomoé s’inquiète un peu, parce qu’il sait que bientôt elle aura l’âge de la puberté… Le temps avance encore.

- Maman, pourquoi j’ai de la poitriiine ?
- Parce qu’on te l’as déjà dit Shôki-chan. Tu es une fille.
- Non ! Non ! NON JE VEUX PAS ! D’ABORD C’EST PAS VRAI !


La voilà qui s’enfuit en courant de la maison. Elle ne veux pas. D’abord, que va dire Shirô s’il apprend que son meilleur ami est une fille ? Il va trouver ça dégoutant, comme les monsieurs déguisés en femmes. Bouh… Shôki se cache, on la cherche, elle ne veux pas rentrer à la maison, d’abord ce n’est pas vrai. C’est pas vrai, elle a jamais eut de problèmes. Elle a toujours écoutés ses parents, alors pourquoi c’était une fille ? Le papa noël ne l’aimait pas c’est ça ? Vilain papa noël ! Déjà que t’existe pas, alors si en plus Shôki est une fille… Enfin bref, le jour passe, tout le monde la cherche mais personne ne la retrouve. C’est triste mais c’est ainsi.
Et puis la nuit vient. Elle est caché dans une ruelle toute étroite, entrain de renifler, de continuer de pleurer. Tiens, là on dirait vraiment une fille. Et puis maintenant elle est grande, elle a 12 ans non ? Alors pourquoi c’est une fille, hein ?!

- Shôki-nii-san…
- Sô-chan ? Mori-chan ?
- Tu nous as fait peur…


Et les voilà qui serrent dans leurs bras leur grand frère. Enfin, maintenant ils savent que ce n’est pas leur frère, mais leur sœur. Et doucement, en serrant ce corps tout froid, avec leur bras tout chaud et tout maigre, de leur corps d’enfant de 6 ans, ils disent en murmurant.

- D’abord, tu sais, t’es peut-être une fille mais t’es le plus meilleur frère qu’on ait !
- Ouais d’abord ! Et pis tu sais ! tu peut-être une fille avec nous, on dira rien à personne ! Et tu continues à être un garçon ! ça sera rigolo ! Hein dit ! Dit ! dit ! Diiiiiiiit


Shôki regarde les deux petits monstres qui la serrent très fort. Elle sourit doucement. Peut-être qu’elle pourrait faire ça. Après tout, ils sont si intelligents ces deux petits. Oui, elle allait faire ça. En effet, ça sera plutôt amusant, non ? Et puis, peut-être qu’être une fille, c’est bien.

- Ça vous fait 1 045 yens s’il vous plait.
- Tenez les voici.


Le garçon, ou plutôt la fille ressort du magasin, en rougissant un peu. Elle a bien grandi la Shô-chan. Maintenant elle doit avoir quinze ans, et aujourd’hui elle s’est acheté son premier shonen ai. Déjà qu’elle aime bien les shôjos… et puis de toute façon, ce qui est fait est fait. Faites que personne qu’elle connaisse, ne la voit et lui demande ce qu’elle a acheté.
Et puis dans le fond, Morinaga et Sô-ichi avaient raison. C’était drôle de se faire passer pour un garçon et de découvrir qu’on est une fille.

- Glaaaaarrrriiing oneeee waaaay ♪

Une voix plus aigu que celle que Shôki emploie d’habitude chante dans la chambre. Ah, les chansons qu’elle a volé à Kyôko sont vraiment génials. Elle ignore totalement de qui ça vient, mais tant pis. Tiens, un nouveau livre Yuki Eiri est sorti. Génial, elle aime bien son style, il faudra qu’elle l’achète quand elle aura des sous…. Voilà. C’est Shôki, à 17 ans. Maintenant quoi.


Au fond de moi, bien profondément, quelqu'un crie : "Je suis une fille !"

Fiches des personnages créés. Tumblr_lbvkieaeXB1qbh139 Fiches des personnages créés. Tumblr_lbvkirFNXT1qbh139 Fiches des personnages créés. Tumblr_lbvkj3IHdj1qbh139

Précision pour pas m’faire taper par les monsieurs qui n’aiment pas qu’on volent les copyright : Mon avatar c’est Ikuto Tsukiyomi de Shugo Chara. So-Ichi, Morinaga & Tomoé sont des noms provenant du manga shonen ai, Rien n’est impossible (je sais pas le nom japonais). Les trois images du type brun cute truc machin, c’est Son Gokû de Saiyuki.
And, les auteurs sont Haruka Murakami, Yukio Mishima, Fuyumi Ono. Voilà. Ah et les icons ne proviennent pas de moi mais d’beaucoup de sites éhé.
Et si j’ai pris ikuto comme image. C’est à cause du fait qu’il s’accrochait à la feuille. Ou plutôt de ma coloc qui le dessinait entrain de s’accrocher à la feuille pour pas que je le vire de la liste de ceux que j’allais prendre pour Shôki… *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches des personnages créés. Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personnages créés.   Fiches des personnages créés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches des personnages créés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Gravitation (A consulter avant inscription!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation! :: Administration :: Background et personnages-
Sauter vers: