It's Gravitation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation!

Forum RPG Yaoi/Shônen-Ai sur l'univers de Gravitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Synopsis. A lire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Synopsis. A lire! Empty
MessageSujet: Synopsis. A lire!   Synopsis. A lire! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:59

L'histoire se situe, en gros après le tome 13 de Gravitation, "Gravitation Ex". Pour ceux qui n'ont pas lu les scans, pas de panique, ça ne change pas grand chose par rapport aux tomes publiés en France.

Shûichi file son habituelle histoire tumultueuse avec Yuki. Bien qu'officiellement en couple, les journalistes ne cessent de les harceler... Les deux tourtereaux décident de s'envoler pour New York, afin de délester Yuki du poids du meurtre de Kitazawa et de le laisser se recueillir sur sa tombe.
A New York, Shûichi fait la rencontre innatendue de Ryûichi, parti aux USA pour y entamer une carrière d'acteur, avec pour manager l'énergique Rage. Comble de la surprise, l'ex-chanteur des Grasper lui révèle son amour et lui vole un baiser, sous le regard (indifférent, avouons-le ^^) de Yuki.
Pour finir de semer le trouble dans notre petit couple, Tohma se fait de plus en plus collant et insistant auprès de Yuki, cherchant à tout prix à obtenir bien plus que son amitié...


Du côté de Tokyô, le tumulte sentimental règne. Fujisaki, habituellement distant et professionel, s'avère apprécier Hiro plus que de raison... Ce deux-là passent bien trop de temps ensemble pour la petite Ayaka qui ne sait plus sur qui se rabattre. Sakano, lassé de se lamenter de l'absence de son bien-aimé directeur, fait les yeux doux au charismatique manager K. ...
Quand aux Ask, ils essayent tant bien que mal de se refaire une place dans le monde de la musique. Ca va saigner Wink.



Voilà, j'ai carrément baclé le synopsis, seulement je le modifierais au fur et à mesure en fonction du devenir du forum, et des persos inventés qui se présenterons. (Des écrivains et musiciens rivaux sont les bienvenus) Voui, c'est une grosse orgie, et alors? XD

Je résume donc les couples à venir. Ce sera à vous de les former, (sauf pour Yuki et Shûichi) faites moi des romances niaiseuses ou ce que vous voulez, tant que c'est bien écrit :p.

-Hiro x Fujisaki
-Sakano x K
-Tatsuha x Ryûichi

Après, c'est freestyle. Variantes comme Tohma x Eiri, Ryûichi x Shûichi, Hiro x Shûichi, Tohma x Eiri x Tatsuha (avec Yuki en Uke XD je l'aime bien celui-là), Tatchy x Ma-kun x Ken-chan (Tatchy l'Uke maso :p) et puis improvisons que diable... Mais bon ceux là gardez les pour les scènes les plus "hot" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
 
Synopsis. A lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrible règlement! =). A lire avant toute inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation! :: Administration :: Background et personnages-
Sauter vers: