It's Gravitation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Gravitation!

Forum RPG Yaoi/Shônen-Ai sur l'univers de Gravitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
Admin
Yuki Eiri


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Yume no Sekai.

Feuille de personnage
Profession: Ecrivain

Présentation IRL! Empty
MessageSujet: Présentation IRL!   Présentation IRL! Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

Voilà, vous pouvez içi nous parler de votre vraie vie si ca vous chante ^^

Nous pourrons alors découvrir les graines d'otak' qui se planquent derrière leur écrans :p. Gniark.

En ce qui me concerne, derrière le beau Eiri se cache:

Laura, 20 ans, toutes ses dents (tout de moins je crois), étudiante en première année de psychologie clinique à Paris 7 (après deux premières années de médecine ratées xD), fan de Zelda, Final Fantasy 7, Gravitation (on s'en serait pas douté :3), Yaoi en tout genre et groupie de son état.

Là ou elle habite:
Région parisienne

Ce qu'elle aime faire:

Manger, dormir, geeker.
Hahaha.
Mais aussi lire, écrire, dessiner et... boire. (alcolo -_-')

Ce qu'elle n'aime pas faire:
Travailler (j'ai bien choisi ma filière hein xD), passer trois heures dans le métro 13 (ce qui m'arrive malheureusement TRES souvent).

Ce qu'elle aime tout court:

Les chats, les choses amères, café-clope le matin sous un timide soleil d'automne, écouter les même chansons 15 fois par jours (souvent un certain OST d'un certain manga shônen-ai allez savoir pourquoi... :p), les manga de Kaori Yuki, You Higuri, Setona Mizushiro, Ai Yazawa, Shin Takahashi, Amano Yamane ; le vinyl, les chaussures plateformes, le bon whisky, la guiness, l'absinthe (xD), les bishôs, les cheveux longs, les Pikachu, les fées, les vampires, et tant d'autre choses...

Ce qu'elle n'aime pas tout court:
Les gens cons, la physique et les maths, le froid humide, les choses trop sucrées, le métro 13, les grèves sncf quand il pleut, que j'ai plus de batterie dans mon mp3 et plus de cigarettes... Les attractions à sensation, les poivrons crus, les gens qui me disent que le manga est une sous culture, les gens qui me disent que le yaoi c'est nul et dégeulasse (pendons les ><), en fait y'a tellement de choses que j'aime pas que je crois que je pourrais pas tout écrire hein... ^^

Ce qu'elle veut être:

Epouse de Sephiroth O_O
Mais comme c'est pas possible (Cloud m'a devancé :p), plutôt être un chat.
(Sinon, j'aimerais bien devenir psychiatre...)

A quoi elle ressemble?

Une geek tout ce qu'il ya de plus normal :p
Ah nan j'ai des New Rock et des piercings. Le noir, c'est chic.

Musique?
Principalement Electro indus-Darkwave-New wave-Metal symphonique/lyrique-Viking-Rock Old School-Heavy-J pop-J rock-Visual Kei


Dernière édition par Yuki Eiri le Sam 15 Jan - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-gravitation.forumactif.org
Tatsuha Uesugi




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation IRL! Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL!   Présentation IRL! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:34

O.O

bah moi je m'appelle Rachel j'ai bientot 17 ans enfin dans 9 mois , j'étudie en art et en labo j'suis en seconde pour la seconde fois ( mwaha le jeu de mots pourri ) j'veux être laborentine en police scientifique et puis ... j'aime tout le monde..

J'habite en Ile de France et j'suis a coté de melun a Savigny le temple ~~

J'aime manger , dormir fumer , comme Laura , et puis mon ordi dessiner ( je suis très dans l'abstrait ) puis m'acheter des corset .
J'aime pas les choux de bruxelle , les chewing gum qui sont a la fraise et les araignées. T....T

J'aime tout tout court et j'aime pas les fruit de mers.

et J'veux être le gardien fous du royaume d'alice aux pays des merveilles le chat de Cheshires, je l'aime lui <3 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Gravitation! :: Offtopic :: Flood-
Sauter vers: